25 idées pour la boîte magique de Noël



Depuis que je suis toute petite j’ai toujours adoré le côté magique de la fête de Noël. Encore aujourd’hui c’est de loin la période de l’année que je préfère !!! Quand j’ai pensé à créer la boîte magique de Noël, c’est parce que je trouvais les traditionnels calendriers de l’avent un peu plates. J’ai le goût de faire vivre chaque jour à mes enfants la magie de Noël pendant qu’ils possèdent encore cette belle naïveté. Parce que pour moi,  les souvenirs sont les plus beaux cadeaux que l’on puisse leur offrir, voici donc une belle liste de trucs et d’activités « magiques » qui feront vite oublier l’existence des petits chocolats ! N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir plus de détails ou pour imprimer les trucs!





























































































Voici donc pleins de belles idées qui rendront l’attente du Père Noël magique ! Vos enfants en garderont un magnifique souvenir ! N’hésitez pas à me faire parvenir des photos de votre boîte magique, des surprises… Je ne me tanne jamais de la magie de Noël !



Joyeux temps des fêtes !